Soleil-Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par Lotie Ven 14 Juin - 10:45

Bonjour à toi. 
Si tu es ici, c'est que tu souhaite peut-être nous rejoindre, ou que tu es simplement curieux. Dans les deux cas, c'est une bonne chose.
Mais je suppose que tu as des questions concernant la guilde avant de nous rejoindre, n'est-ce pas ?

Soleil Noir, qui sommes nous ? 

Nous sommes une guilde basée sur du pve. Vous avez besoin de tel ou tel pièce d'armure, de ressources de paysan haut niveau ? Juste xp tranquillement à votre rythme avec des amis ? Nous somme là pour vous. Nous ne cherchons pas de très haut niveau qui tape dur, nous cherchons des joueurs sympa, qui permettent une bonne ambiance de guilde, sans se prendre la tête.

Notre but premier est d'avoir des joueurs soudés, nous serons une grande famille ! 

Mais alors, concrètement vous cherchez quoi ?

Des joueurs "humains", des gens qui prendront plaisir à discuter et rigoler avec la guilde, à jouer tout bêtement avec nous Notre objectif est loin d'être la meilleure guilde du serveur, et tout ceux qui cherchent l'optimisation à la place du plaisir de jeu peuvent passer leur chemin, et aller loin de nous ! 

Nous recrutons n'importe quel niveau, tant que vous êtes motivés à vivre avec nous une aventure sympathique et familiale (et que vous écrivez de manière lisible et compréhensible é_è) !

Et vous faites des événements ? Des sorties ?

Bien sur ! Nous avons à cœur de prévoir des événements et autres sorties donjons pour rapprocher la guilde et que tout le monde puisse jouer ensemble au moins. Nous sommes une famille, et comme telle nous sommes soudés.


Je joue RP, ça pose un problème ?


Bien sûr que non ! A conditions que tu joues RP sans te sentir supérieur au non-rôlistes. Sinon, au revoir.
Le RP est une manière de jouer, il n'a donc pas à être proscrit quelque part. Mais il n'a pas à faire de l'ombre à ceux qui ne jouent pas RP.


Il y a un forum ?


Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu es dessus ! 


Mais c'est une guilde génial ! Je veux en être ! 


Dans ce cas mon grand, tu vas devoir remplir le formulaire de recrutement. Qui se trouve dans la partie recrutement du forum.
Si ta candidature est acceptée, nous t'inviterons IG.




Lotie, Chef de la guilde Soleil Noir.

Lotie
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26

https://essai.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum